6 000e rêve de l’Association Petits Princes

6 000e rêve de l’Association Petits Princes

Paris, le 8 décembre 2016 – Air Transat, en partenariat avec le Groupe ADP, a affrété mercredi 7 décembre et pour la deuxième année consécutive, un Airbus A330 pour permettre à une cinquantaine d’enfants, de 3 à 8 ans, suivis par l’Association Petits Princes d’aller à la rencontre du Père Noël ! Cet événement a constitué le 6 000e rêve organisé par l’Association Petits Princes depuis sa création.

« Cette journée a été fabuleuse pour tout le monde, mais tout spécialement pour les enfants ! », déclare Lydia Morinaux, Directrice France de la compagnie aérienne Air Transat. « En témoignent leurs sourires et leurs visages émerveillés tout le long du vol. Air Transat est très fière d’avoir à nouveau organisé cette journée. Réaliser un rêve, qui plus est de rencontrer le Père Noël, c’est fort en émotions. »

« C’est une immense source de bonheur que de voir le 6 000e rêve de l’Association Petits Princes rassembler autant d’enfants et illuminer autant de visages, témoigne Dominique Bayle, cofondatrice et directrice générale de l’Association Petits Princes. Toute la joie partagée par les enfants et les familles durant ce vol exceptionnel témoigne de l’impact du rêve. Ils sont tous repartis en ayant fait le plein d’énergie et avec de précieux souvenirs pour poursuivre leur lutte contre la maladie. Croire en ses rêves est essentiel lorsqu’on est un enfant. Surtout lorsqu’on est malade. »

Télécharger le fichier

Partager sur :