Deux petits princes participent aux tests de Formule 1 de Barcelone

Deux petits princes participent aux tests de Formule 1 de Barcelone

Deux petits princes partageant la même passion vont vivre un moment rare et privilégié en assistant aux tests de formule 1 sur le circuit de Barcelone le 1er mars 2017.
Simon est un petit garçon espiègle de 11 ans qui suit tous les grands événements sportifs (Formule 1, Tour de France, football, rugby) et pratique le tennis de table. Il s’intéresse aux choses avec passion et rêve depuis tout petit d’assister à une course de formule 1 et de rencontrer les pilotes.
Owen est un petit bonhomme très vif de 11 ans. Depuis plusieurs années, il découvre le monde des avions et de la mécanique. Passionné de vitesse, il assiste chaque année aux meetings aériens de la Patrouille de France et discute avec les pilotes et les mécaniciens. Plus tard, il souhaite devenir mécanicien d’avions de chasse sur porte-avions. Il adore tout ce qui touche à la mécanique et se passionne plus particulièrement pour les (très !) belles voiture de course.

Les équipes de Renault Sport Racing les aident à réaliser leur rêve en leur concoctant un programme sur-mesure et en leur donnant un accès privilégié aux coulisses de la session de tests F1 à Barcelone. Après la visite du garage et une première rencontre avec les pilotes pour une séance de photos et de dédicaces, les deux enfants rencontreront les équipes techniques, feront le tour du circuit en navette et pourront visiter le paddock en attendant de suivre les essais succéssivement depuis la tribune puis depuis le garage.

Télécharger le fichier

Partager sur :