Du virtuel au réel… Club Med et TF1 s’associent avec l’Association Petits Princes pour réaliser le rêve de Célia

Du virtuel au réel… Club Med et TF1 s’associent avec l’Association Petits Princes pour réaliser le rêve de Célia

Paris, le 18 mai 2017 : Depuis 2005, la Fondation Club Méditerranée soutient l’Association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades.
Les équipes du Club Med Pragelato Vialattea (Italie) ont accueilli Célia, 9 ans, qui rêvait de faire une randonnée avec des chiens de traîneau.
Quelques semaines avant de partir, grâce à la réalité virtuelle, Célia découvrait le Club Med de Pragelato Vialattea et profitait d’une première balade virtuelle avec des chiens de traîneau . Associé au projet, le Groupe TF1 a mis son savoir-faire à disposition afin de produire un film racontant l’histoire touchante de Célia. Un appel à la générosité au profit de l’Association Petits Princes est lancé à la fin du film pour continuer à réaliser les rêves d’enfants malades.

Club Med et l’Association Petits Princes, une longue histoire.
Engagée aux côtés de l’Association Petit Princes depuis 2005, la Fondation Club Méditerranée organise, au sein de ses resorts de montagne, la collecte de dons au profit de l’Association. Par ailleurs, elle accueille, avec leur famille, des enfants dont le rêve peut se réaliser concrètement dans ses resorts balnéaires ou de montagne.
Les G.Os du Club Med ont ainsi déjà accueilli, par exemple, Mina, Jack ou encore Briac qui rêvaient d’aller à la rencontre des animaux du zoo de la Palmyre. Camille a pu découvrir la plongée à la Caravelle, Timo a rencontré l’équipe de France de Tir à l’Arc à Vittel et Ryan a pu pratiquer le snowboard pour la première fois à Valmorel.

Télécharger le fichier

La vidéo d’un rêve d’enfant pour inviter le public à faire un don
Les équipes de TF1 Production ont suivi Célia avec sa famille à Pragelato pour témoigner de sa rencontre avec des chiens de traîneau à travers un film à la fin duquel Club Med et TF1 invitent à faire un don au profit de l’Association Petits Princes, pour les aider à réaliser toujours plus de rêves d’enfants atteints de maladies graves.
Le film est diffusé depuis le 18 mai sur les réseaux sociaux de Club Med, TF1 et Petits Princes.
Revivez les meilleurs moments de Célia et sa famille :
https://youtu.be/ryhdgTEt6II
Aidez l’Association Petits Princes à réaliser plus de rêves d’enfants…
Faites un don sur : https://www.petitsprinces.com/faireundon

Partager sur :