Fondation Club Méditerranée

Chaque année depuis 12 ans, la Fondation Club Méditerranée organise une opération de soutien au profit de l’Association Petits Princes dans ses Villages de montagne.

Cette opération de soutien, qui se déroulait uniquement sur une journée jusqu’en 2011, a ensuite pris plus d’ampleur et se prolonge désormais sur toute la saison hiver. Ce sont une vingtaine de Villages Club Med en France, en Suisse et en Italie qui portent haut les couleurs de l’Association Petits Princes pour cette opération. Bénévoles, G.O et vacanciers de chaque station sont invités à de nombreuses animations (concours de bonhommes de neige, ventes aux enchères...) et activités sportives (courses, buggys sur circuit de glace, bowling... et autres descentes à ski) en versant une participation d’1€ minimum. Les sommes ainsi recueillies permettent à plusieurs enfants gravement malades de réaliser leur rêve.

La Fondation Club Méditerranée a pour vocation de favoriser le bénévolat et le mécénat de compétence de ses salariés pour des missions solidaires partout dans le monde ainsi que le recyclage de tout matériel du Club utile aux associations partenaires. Cela fait 30 ans que la Fondation Club Méditerranée œuvre pour améliorer la qualité de vie des populations enfantines autour de ses structures dans le monde.

Partager sur :