Une opération de réparation solidaire

Interview de notre partenaire Carglass

Engagées aux côtés de l'Association Petits Princes depuis 7 ans, les équipes Carglass lancent une opération nationale de réparation solidaire dans les 450 centres Carglass du 8 janvier au 24 février. Pour toute réparation d'impact réalisée, Carglass donnera 2 euros afin de réaliser les rêves des enfants gravement malades.

En soutien de cette action solidaire, Carglass lance un dispositif média complet avec une campagne publicitaire en TV, un dispositif digital avec trois films portant sur trois rêves d'enfants.Pour 200 cœurs postés, un rêve est réalisé.

En interne, les collaborateurs ont la possibilité de se prendre en photo via un photo call aux couleurs de l'Association. Pour chaque photo prise, Carglass reverse 2 euros à l'Association.

 

Céline Coulibre-Duménil, Directrice de la communication corporate et du développement responsable chez Carglass :

« S’engager durablement auprès d’une association qui résonne avec les envies et les vies des collaborateurs est un réel levier d’engagement. Nous avons interrogé les équipes de Carglass et ils sont 96% à être fiers de l’engagement solidaire de leur entreprise.

Nos collaborateurs sont pour la plupart de jeunes parents, ils souhaitent se mobiliser pour une cause près de chez eux, ils sont aussi plein d’énergie et d’optimisme.

L’Association Petits Princes est une organisation solide et efficace. Son équipe est chaleureuse et sa cause, pleine d’espoir et de force. De cette rencontre est né un partenariat durable qui après des années de soutien en interne franchit un nouveau cap avec cette opération externe.

Toutes les équipes de Carglass sont mobilisées pour en faire une grande réussite ».

Partager sur :