Vente aux enchères Toys'R'Us

La chanteuse Tal, révélation de l’année 2012, a parrainé la vente aux enchères exceptionnelle de jouets collector organisée par Toys'R'Us à la maison Artcurial le mardi 19 mars 2013 à 17h.

Pour la 4e fois consécutive, Toys'R'Us, partenaire de l’Association Petits Princes a organisé une vente aux enchères au profit intégral de l’Association. C’est dans l’hôtel Marcel Dassault, lieu entièrement dédié à l’art, qui abrite la maison Artcurial que s’est déroulée cette vente hors du commun.

La chanteuse Tal, touchée par la mission de l’Association Petits Princes, a été la super marraine de cet événement.

A l’occasion de la vente « Une histoire d’hommes VI », Toys'R'Us a mis en vente de nombreux lots comportant des pièces originales dont certaines en série limitée ou en exemplaire. Parmi ces objets cultes, des statues Playmobil de plus d’1m de hauteur, un croquis inédit de la pantoufle de vair de Cendrillon dessiné et signé par le chausseur français Christian Louboutin, (édition numérotée et signée), des sculptures en résine de Batman et Captain America faisant près de 2 m de hauteur, sans oublier une Lara Croft grandeur nature.

La vente a été un grand succès et a permis à l’Association de collecter 41 950€ pour réaliser des rêves d’enfants malades.

 

Partager sur :