Des airs de guitare avec Kendji

Timothée, 8 ans, est l’un des plus grands fans de Kendji Girac, le célèbre chanteur aux airs andalous. Vainqueur de la saison 3 "The Voice". Véritable phénomène musical, il est l’idole incontestée du petit prince qui rêve de le rencontrer et d’assister à son concert.

Sa maman souhaitant lui faire la surprise, le petit prince ne sait pas pourquoi ils se rendent aux arènes de Bayonne. Et c’est une fois aux porte des arènes que le rêve est dévoilé et que Timothée reçoit son badge pour le concert qui a lieu le soir même. Timothée ne cache pas son bonheur. Il est ensuite escorté dans un petit salon extérieur sans savoir qu’il s’agit du lieu de sa rencontre avec son idole. Puis le moment tant attendu arrive enfin, Kendji fait son apparition. Accolades et photos sont au programme : surmontant sa grande timidité et ses émotions, Timothée, encouragé par sa maman, commence à échanger quelques mots avec Kendji. Ils se découvrent de nombreux points communs dont des grands parents vivant à Bergerac. Le chanteur signe de nombreux autographes y compris le fanion attaché à la chaise roulante du petit prince. Timothée, heureux, n’arrive pas à croire à cet instant exceptionnel qu’il vient de vivre.

Une fois les esprits retrouvés, il se dirige vers le concert où une place de choix lui a été réservée.Une fois les esprits retrouvés, il se dirige vers le concert où une place de choix lui a été réservée. Tout au long du concert, le petit prince accompagne chacune des chansons qu’il connait par cœur, brandissant son drapeau et applaudissant le plus fort possible. Au moment de la chanson « Gitano », il explose de joie, sa maman le prend dans ses bras et le porte en le faisant sauter toute la durée de la chanson. Il rit aux éclats, un moment hors du temps.

Une soirée pleine d’émotions que le petit prince n’est pas prêt d’oublier.

 

Partager sur :