Kendra et Ernesto chantent avec les New Poppys

Chanter pour rêver

Dans les années 70 naît le groupe des Poppys, issu de la chorale des Petits Chanteurs d’Asnières. Il connaît un succès fulgurant avec de nombreux disques dont l’immense tube Non, non, rien n’a changé. 45 ans après, la chorale donne naissance à une nouvelle génération de chanteurs, âgés de 8 à 15 ans. Les New Poppys chantent à leur tour des valeurs positives dans leur album « Chanter pour rêver » sorti fin 2016.

C’est dans cette aventure que Kendra, 10 ans, et Ernesto, 8 ans, une petite princesse et un petit prince, se sont immiscés, grâce à Sony et à Olivier Kaefer, le producteur des New Poppys. L’objectif ? Chanter sur scène avec le groupe lors du showcase qui leur a permis de présenter leur album aux médias le 23 novembre dernier. Et témoigner de l’importance de soutenir l’Association et les enfants qu’elle accompagne.

3 mercredis de suite, nos deux fans de chanson et de musique ont été accueillis par les New Poppys pendant leurs répétitions pour préparer le spectacle et apprendre une chorégraphie. Puis c’est le jour J. Au musée Grévin, l’ambiance bat son plein. Le groupe se déchaîne sur scène. Pour le dernier titre à interpréter, les New Poppys font une haie d’honneur à Kendra et Ernesto qui font leur apparition sous les feux de la rampe. Ils entonnent alors tous ensemble « Le sens de la vie » de Tal pour terminer sous un tonnerre d’applaudissements.

Trois jours plus tard, ils renouvelaient leur performance lors du gala annuel des Petits Chanteurs d’Asnières. Chapeau les artistes ! 

Enthousiastes et passionnés, les New Poppys ont choisi de soutenir l’Association Petits Princes : 1 € sera reversé à l’Association Petits Princes pour chaque album vendu.

Découvrez les New Poppys et nos petits princes sur scène interprétant "Le sens de la vie" de la chanteuse Tal, lors du showcase au Musée Grévin :

Crédit photos : Bruno Tocaben

Partager sur :