Une émission en live pour un rêve réussi

Une émission en live pour un rêve réussi

« Vendredi tout est permis », c’est tout un programme pour Laury !  Un vendredi sur deux, elle se prépare longtemps à l’avance pour regarder son émission favorite, et une fois devant, impossible de l’en détacher. Laury « s’éclate trop », comme elle dit. Alors naturellement, si on lui demande quel est son rêve, elle répond aussitôt : assister au tournage et rencontrer Arthur !

Un rêve qui devient d’ailleurs réalité : c’est folle de joie que Laury, accompagnée par sa famille, s’apprête à assister au numéro spécial Noël de « Vendredi tout est permis ». Vêtue de ses habits de fête comme le reste du public, Laury prend place parmi eux et vit, en direct, son émission préférée. Sans le filtre de la télévision, et plongée dans l’atmosphère particulière du plateau, l’expérience est beaucoup plus intense !

Quatre heures durant, la petite princesse s’amuse des facéties des invités, rit des blagues d’Arthur et rayonne. Elle est heureuse de se trouver face à ce curieux décor penché et décoré pour Noël, et est émue de se trouver si proche du présentateur. Le public, ce soir-là, est souvent sollicité, très gâté en cette période de fête. Laury en profite au maximum, enchantée. Elle ne pouvait rêver plus belle soirée.

Mais une énorme surprise attend encore la jeune fille. Après le tournage, et avant d’en commencer un autre, Arthur prend le temps de venir à elle, de discuter avec sa famille et d’emmener une Laury radieuse prendre des photos sur le plateau. Emue aux larmes, la jeune fille est touchée par la chaleur et l’affection que lui réserve Arthur et a du mal à le quitter.

Heureusement, les invités de l’émission sont aussi là pour prendre des photos avec elle et Laury savoure ces moments passés en compagnie de personnalités amicales et accueillantes. Avant qu’elle ne parte, Emilie, l’assistante d’Arthur, la couvre de cadeaux.

Au moment de repartir, Laury est éblouie par le rêve qu’elle vient de vivre, comblée et heureuse, et entend encore Arthur la convier à « revenir quand elle veut » !

Partager sur :