Comme des frères avec le chanteur Amir

Comme des frères avec le chanteur Amir

C’est avec une joie immense et le sourire aux lèvres que Mattéo se rend à Paris pour rencontrer Amir, son chanteur préféré et assister à un concert auquel il participe. Le jeune fan arrive avec des cadeaux pourle chanteur qu’il adore... Un très bel accueil lui est aussi réservé, et Mattéo assiste aux répétitions du concert avec émotion.

Après quelques essais, Amir le rejoint et entame une conversation chaleureuse avec lui. Les rires n’arrêtent pas, l’ambiance est intime, on dirait deux vieux amis qui viennent de se retrouver ! Amir est d’une très grande bonté et s’intéresse longtemps à Mattéo, lui posant des questions sur sa vie, ses centres d’intérêt, ses rêves… La rencontre est enrichissante, et Amir, plein d’entrain et d’humour, signe avec bienveillance les photos apportées par Mattéo. Le jeune homme est aux anges et passe un formidable moment avec cet artiste qu’il admire tant.

Amir doit malheureusement retourner s’échauffer, mais la déception de Mattéo est vite oubliée grâce à une photo avec Franc Dubosc et la visite du carré VIP, d’où il suivra le concert avec sa maman. Il ne se départit plus de son immense sourire et attend le début du spectacle avec bonheur.

C’est un concert plein de joie et d’invités de marque qui se déroule sous les yeux d’un Mattéo conquis. Il est ravi de voir de si près Patrick Bruel, Kev Adams, Ary Abittan et tant d’autres. Après trois heures d’une soirée intense en émotions et en souvenirs, Mattéo rentre chez lui, à Belfort, encore réchauffé par la gentillesse d’Amir et la magie du concert.

Partager sur :