"Je veux" Zaz

Arrivant de Meurthe-et-Moselle, c’est à Douai que Pauline, 18 ans, accompagnée de sa maman, rejoint la bénévole de l’Association Petits Princes pour réaliser son rêve. Direction la salle Gayant Expo, où Pauline va assister au concert de sa chanteuse préférée, Zaz. Mais ce n’est pas tout, elle va également avoir la chance de la rencontrer en tête à tête.

Dès leur arrivée devant la salle de concert, elles entendent les répétitions et la voix de la chanteuse… Des étoiles dans les yeux, Pauline n’a qu’une hâte, la rencontrer.

Zaz la rejoint dans un salon privé et très chaleureusement, la prend dans ses bras tandis que Pauline, émue, a du mal à réaliser qu’elle est avec son idole.

S’ensuit un échange plein d’émotions et de rires entre la princesse et la chanteuse, entrecoupé de signatures d’autographes et de photos souvenirs.

Lorsqu’elles se quittent, Zaz l’embrasse affectueusement en lui disant qu’elle lui envoie un maximum d’ondes positives. Pauline, un sourire radieux sur les lèvres, se dirige vers la salle de spectacle, la tête encore pleine des moments forts qu’elle vient de vivre.

 

Pendant plus de 2 heures, la princesse savoure le concert, et se lève souvent pour mieux apprécier le spectacle.

En rentrant, encore sur son nuage, elle réalise à peine que son rêve est devenu réalité.

Partager sur :