Allez l'OM !

Passion ballon rond !

C’est une passionnée de football et fidèle supportrice de 17 ans qui prend la direction de Marseille pour réaliser son rêve : assister à un match de son équipe préférée, l’Olympique de Marseille !

Anaïs suit tous les matchs de l’OM à la télévision et ne réalise pas encore ce qu’elle s’apprête à vivre dans quelques heures, au sein du mythique stade Vélodrome.

Elle nous raconte que son grand frère est supporter de Lyon, ce qui ne manque pas d’apporter de l’animation les jours de match.

Accompagnée de son père, la princesse est accueillie chaleureusement par l’équipe du Fonds de dotation OM Attitude et conduite directement dans la boutique du stade pour choisir le cadeau de son choix.

Surprise et émue, elle regarde son papa avec un sourire qui en dit long sur son bonheur. Son choix se porte immédiatement sur le maillot d’Evra, son joueur préféré, qui assure ce jour là son premier match avec l’OM.

Direction ensuite les loges VIP : Anaïs découvre, émerveillée, les conditions privilégiées dans lesquelles elle va vivre le match OM/Montpellier. D’ailleurs, la princesse est prête et a même imaginé et écrit sur papier la feuille du match.

A l’approche du coup d’envoi, elle rejoint les tribunes VIP et reste sans voix devant l’immensité du stade, symbole de la ville, mais aussi le lieu de toutes les passions, de toutes les fêtes, et de toutes les générations. Elle avait pronostiqué un 2/0 pour l’OM et c’est finalement sur le score de 5/0 que le match s’achève. Tout le stade est en liesse et Anaïs aussi !

Mais le rêve n’est pas fini et la princesse, folle de joie, découvre qu’elle va rencontrer les joueurs. Devant les vestiaires, tous viennent la saluer chaleureusement et lui dédicacer son carnet. Cerise sur le gâteau, Evra et Gomis lui offrent leur maillot. Quel bonheur pour Anaïs qui ne cesse de sourire réalisant à peine le rêve incroyable qu’elle vient de vivre !

 

Partager sur :