Concert et rencontre de Matt Pokora

Rencontrer Matt Pokora

Elea est une petite princesse de 9 ans, originaire de Grenoble. Son rêve le plus cher est de rencontrer Matt Pokora. En arrivant accompagnée de ses parents à Orléans, où son idole se produit ce soir, Elea pense simplement aller à son concert mais ignore encore qu’elle va pouvoir le rencontrer en tête à tête !

Une fois le rendez-vous bien reconfirmé, sa maman lui annonce la surprise. Elle est juste folle de joie ! Du coup, sur le chemin du Zénith, un crochet s’impose dans le premier kiosque à journaux croisé sur le chemin. Il s’agit de trouver au plus vite des magazines et de découper les pages où son idole apparaît pour les lui donner à dédicacer. Heureusement, la chose s’avère très simple ! Après la séance de découpage, Elea et sa maman sont conviées à entrer dans l’immense salle du Zénith, encore vide de spectateurs. Elles observent les musiciens et danseurs qui mettent au point les derniers réglages. Matt Pokora n’est pas encore sur scène mais ne tarde pas à les rejoindre.

Elea ne s’attend tellement pas à le voir à ce moment là près d’elle qu’elle ne le reconnaît pas immédiatement ! Mais il ne faut pas attendre une minute pour que les questions commencent à fuser. Matt Pokora lui pose également de nombreuses questions :

« C’est la première fois que tu vas assister à un concert ? », « Oui », répond notre princesse, « Je suis fière et heureux d’être le premier artiste que tu vas voir en concert. Comme je suis le premier, tu ne m’oublieras pas, tu t’en rappelleras toute ta vie. ».

Elea qui n’arrive plus à retirer le sourire accroché à son visage, lui tend ses magazines et posters afin qu’il les dédicace. Notre princesse lui offre ses dessins et il s’en suit un énorme câlin. Il est désormais temps de laisser l’idole se préparer pour le concert. Le zénith pour elles seules, Elea et sa maman profitent du moment et assistent à la fin des répétitions.

Après cette rencontre et les retrouvailles avec son papa, notre petit groupe va prendre quelques forces au restaurant, c'est bientôt l'heure du concert !

Sur son nuage, Elea a arboré toute la soirée le même large sourire qui ne l’a pas quitté. Elle réalise qu’elle a vécu un moment inoubliable. Cette rencontre aura été une parenthèse enchantée pour toute la famille.

Partager sur :