Un rêve à Disneyland

Noah, 8 ans, a une idée bien précise des choses qu’il souhaite faire lors de son rêve à Disneyland Paris. Casquette de l’équipe de France, sa grande passion, vissée sur la tête, il arrive sur le parc accompagné de son frère et de ses parents. Il prend rapidement les choses en main et se plonge dans son plan afin de choisir la première attraction.

Après un premier passage par Buzz l’éclair, le manège des petites voitures s’impose ! Noah est fan de Cars. 1 tour, 2 tours, 3 tours… Il est totalement conquis pas cette attraction. Il faudra d’ailleurs toute la force de persuasion de son grand frère Hugo pour le convaincre d’essayer d’autres manèges. Sans un seul regard vers le château des princesses ou autre « attraction de filles » et avec la promesse de revenir faire les petites voitures, Noah accepte de s’aventurer dans le train de la mine. Cette attraction a eu le mérite de provoquer un retour rapide vers des attractions plus tranquilles pourvu qu’elles roulent où qu’elles volent.

Habitué aux blagues d’un papa et d’un frère super taquins, Noah n’est pas le dernier non plus pour faire des blagues. Quoi qu’il en soit, c’est lui qui décide du déroulé de la journée : Peter Pan, les tasses, le train de Casey, la petite croisière et la parade. Ses grands yeux bleus pétillent.

Après une rencontre privée avec Mickey et avant de rentrer, un dernier passage obligatoire à l’attraction des petites voitures.

Cette journée a bien fatigué notre petit groupe qui décide d’aller se reposer afin d’être en forme le lendemain matin et entamer la visite du Studio puis de l’attraction de Cars.

De beaux moments de complicité partagés par cette famille qui repart de Disney avec plein de souvenirs en tête.

 

Partager sur :