Rêve du petit prince Anthony

Un rêve en Ford Mustang

Anthony est un grand fan de mécanique et de voitures. Il est très bricoleur et fabrique toute sorte de choses chez lui : une débroussailleuse, des robots… Il possède aussi un quad, une petite moto et adore travailler dessus. Mais ce que le petit prince aime plus particulièrement, ce sont les Ford Mustang. Son rêve est de pouvoir un jour monter dans une de ces voitures d’exception.

Arrivé à Paris et accompagné de ses parents, Anthony se dirige vers le siège de M6 où Safet Rastoder, le célèbre journaliste de l’émission culte « Turbo » est venu l’accueillir avec son cameraman. Après un briefing sur le déroulé de l’après-midi, Safet Rastoder s’éclipse du petit groupe afin d'apporter une surprise à Anthony : une belle Ford Mustang blanche. Ensemble, ils font le tour de la voiture sans en négliger les détails et Anthony se retrouve assis sur le siège du conducteur. Il tourne la clé, le moteur rugit. La réaction d'Anthony ne se fait pas attendre : « J’avais dit à mes copains que j’allais peut-être monter dedans, mais je ne m’attendais pas à faire tout ça ! Quand je vais leur dire ! ». Après une petite balade en Ford Mustang dans les rues parisiennes, il est temps de rentrer afin que le petit prince soit en forme le lendemain.

Au réveil, Anthony et ses parents retrouve Safet directement sur le site du Bourget afin de participer à « Go Faster ». Cet événement permet, en l’espace d’une journée, de devenir un vrai cascadeur. Anthony monte dans plusieurs voitures, toutes conduites par des professionnels qui vont exécuter des séries de drifts, des dérapages, des slaloms et des marches arrières à pleine vitesse suivies de demi-tours à 180°. Anthony rit énormément et apprécie toutes les cascades. Toutes ont été filmées afin de monter une bande annonce digne des Blockbusters hollywoodiens où le héros n’est autre qu’Anthony. Afin de conclure cette magnifique journée, le petit prince se voit remettre plusieurs cadeaux souvenirs dont le blouson qui lui a été prêté à l’occasion de cette journée inoubliable.

La famille repart avec un petit Anthony tout sourire qui a hâte de rentrer chez lui pour tout raconter à ses copains. Il va faire des envieux !

Partager sur :