Rires toniques dans les studios de Virgin

Rires toniques dans les studios de Virgin

Lucyle, 15 ans, rêvait de s’immiscer dans les coulisses de l’émission Virgin Tonic pour rencontrer Camille Combal et ses complices. Le rendez-vous matinal est pris dans les studios de Virgin Radio, au grand bonheur de Lucyle !

Accompagnée de ses parents, Lucyle est chaleureusement accueillie par toute l’équipe de chroniqueurs dont elle connaît les prénoms par cœur ! Placée au milieu de ses idoles, casque sur la tête, Lucyle est déjà intégrée à la joyeuse bande ! Elle n’en revient pas de ce qu’elle est en train de vivre ! Après beaucoup de matins passés à écouter cette émission à la radio, la voilà sur ce même plateau.

Ambiance très décontractée et pluie de blagues dans les studios… Lucyle rit aux éclats et s’éclate durant 1h30 ! A la fin de l’émission, elle est mise à l’honneur par les chroniqueurs lors d’une dédicace en direct !

Lucyle prend ensuite la pose avec Camille Combal et tous les chroniqueurs pour une « photo de famille » en souvenir et obtient même quelques numéros de portable ! Les copines de classe ne vont pas en revenir !! Emerveillée, elle quitte les studios sourire aux lèvres.

La journée continue pour notre sympathique famille, une visite de Paris leur a été soigneusement concoctée. Au programme : croisière sur la Seine, déjeuner en terrasse et balade sur les Champs-Elysées ! Le soleil est au rendez-vous et Lucyle rayonne.

Que de souvenirs à emporter avec elle et à partager avec ses copines ! Cette parenthèse enchantée a fait le bonheur de Lucyle et de ses parents.

Pour réécouter l'émission du 10 mai 2017 : https://media.virginradio.fr/3487550/podcast.mp3

Partager sur :