Rencontre avec Maïtre Gims

Les Wati fans de Maître Gims !

Maître Gims est l’un des artistes les plus appréciés du moment. 5 petits princes venus de toute la France ont eu la chance de le rencontrer avant son concert exceptionnel à L’AccorHotels Arena.

C’est dans un salon privé que Marame, 7 ans, Kélian, 8 ans, Chaïma, 9 ans, Adja Sally, 11 ans,  Nica, 13 ans, accompagnés de leurs mamans débutent leur rêve. Confortablement installés, ils attendent avec impatience le chanteur. Lorsqu’il arrive, les petits princes n’en croient pas leurs yeux et crient de joie !

Très vite, ils se remettent de leurs émotions et profitent de ce moment privilégié pour chanter avec lui et lui poser mille et une questions : « qu’est-ce que ça fait d’être connu ? », « tu as des enfants ? » « tu peux enlever tes lunettes ? ». Maitre Gims répond avec amusement à toutes les sollicitations et enlève gentiment ses lunettes pour les enfants qui s’écrient en cœur : « Ohh, il est beauuuu ! ».

S’ensuit une séance de signature d’autographes et de photos à laquelle le chanteur se prête avec patience et bienveillance avant de les quitter pour se préparer au concert.

C’est une grande loge privatisée qui attend les petits princes enchantés de cet accueil VIP !

Dès les premières notes, les petits fans accourent vers les tribunes et entament des pas de danse endiablés. Ils ne cessent de chanter, danser, crier, sous le regard bienveillant de leurs mamans, heureuses de voir le bonheur dans leurs yeux. Après toutes ces émotions, ils repartent plus heureux et motivés comme jamais !

Partager sur :