Tu es présent pour l’Association depuis quelques années, que représente cet engagement ?
J’ai assez vite ressenti le besoin de garder les pieds sur terre et de mettre au profit des autres, la lumière qui était faite sur moi. La pression des médias et des gens en général peut facilement nous faire croire qu’on est le centre du monde. Avec mon agent on a assez vite choisi la mission de l’Association Petits Princes pour essayer de contribuer aux rêves de ces enfants malades. À mon échelle je voulais véhiculer ce message de croire en ses rêves comme moi j’y ai cru.
Tu as rencontré de nombreux petits princes, quels souvenirs en gardes-tu ?
Je ne m’attendais pas à autant de charge émotionnelle ! C’est à chaque fois de grands moments de bonheur, voir le sourire de ces jeunes ou de ces petits me touche, réellement. Ces enfants m’ont permis de casser la carapace que je m’étais faite dans ce milieu du football pour retrouver des relations simples et naturelles, des sourires sincères. Chaque rencontre m’a rendu profondément joyeux et m’a redonné une énergie positive. Pouvoir échanger simplement et rire avec ces enfants qui traversent des situations si compliquées m’a remis la tête sur les épaules. Leur joie de vivre nous apprend beaucoup.
En un mot ou presque
Quel est ton jeu préféré ?
Je reste un fan de jeux vidéo et plus particulièrement Call of Duty.
Quels sont tes 3 mots préférés ?
Joie, rigolade, loyauté.
As-tu un objet fétiche ?
J’en ai plein ! J’accorde beaucoup d’importance aux cadeaux que l’on me fait, je garde tout ! J’ai notamment dans ma voiture, le porte clé offert par ma grand-mère lorsque j’ai passé mon permis… il me porte bonheur !