Vous avez tout de suite souhaité engager votre entreprise dans une démarche solidaire, pourquoi est-ce important pour vous ? Et pourquoi avoir choisi l’Association Petits Princes ?
J'ai souhaité une entreprise solidaire, parce que j'ai toujours voulu réussir à appliquer la philosophie de vie de Benjamin Franklin, qui se demandait chaque soir ce qu'il avait accompli de bien pendant sa journée. Cette philosophie est déjà très présente aux États-Unis. J'aimerais qu'elle prenne aussi son envol en France.
J'aimerais également apprendre la générosité à nos enfants, et permettre aux enfants privés d'insouciance d'avoir le droit de rêver, de jouer, d’apprendre, de s’émerveiller… d’être des enfants tout simplement. Je suis persuadée que si chacun de nous fait un geste (entreprises comprises), même tout petit, chaque jour, le monde changera et deviendra meilleur pour nos enfants.
Si j'ai choisi L'Association Petits Princes, c'est parce qu'elle résonne en moi. Mon grand frère a été victime d'un cancer, et je sais malheureusement ce que vit une famille dont l’un des enfants est gravement malade. Je sais l'importance de donner de l'énergie et de la joie à ces enfants et leurs familles.
En achetant sur Petit Sixième, les clients font donc une bonne action. Le principe ? 1 achat sur le site = 1 don pour un enfant.
J'espère maintenant que Petit Sixième rencontrera le succès, et pourra garantir un soutien toujours plus grand et pérenne des projets engagés.
A partir du mois de septembre 2016, et tout au long de l’année, le concept store en ligne Petit Sixième s’engage aux cotés de l’Association Petits Princes pour permettre la réalisation de nouveaux rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades. Son soutien prend la forme d’un reversement à l’Association pour toute commande réalisée. Les clients ont également la possibilité de faire un don complémentaire au moment de valider leur panier.
Découvrez le concept store Petit Sixième : http://www.petitsixieme.com/