À en croire le nombre de voyageurs amassés devant la voiture 16 du TGV Nantes-Paris, c’est une véritable star qui en est descendue ce jour-là. Manon, 13 ans, accompagnée de sa sœur Ema, 8 ans, et de ses parents, était attendue par une équipe de France 3 pour être filmée tout au long de sa journée parisienne.
Fan de mode, Manon est aussi accro à l’émission « Les Reines du shopping » de M6, qu’elle regarde bien volontiers lorsqu’elle rentre du collège. Son rêve était donc assez évident : vivre une journée de relooking.
À peine arrivée à Paris, toute la petite famille découvre sa suite dans un hôtel de luxe. La nuit promet d’être aussi excellente que les matelas sont épais !
Un déjeuner rapidement avalé dans une rue avoisinante et la princesse Manon, accompagnée de sa cour, s’engouffre dans un taxi. Direction, le salon de relooking !
Elle pousse timidement la porte du lieu et est accueillie à bras ouverts par le maître des lieux. Mais tout le monde doit refaire son entrée. Cette fois, ce sera sous l’œil de la caméra.
La jeune « fashion victim » découvre le cadre intimiste qui va voir s’opérer sa métamorphose. C’est très chic !