Aller au contenu principal
Des parcs AFdPZ s’engagent pour faire rêver les enfants

Des parcs AFdPZ s’engagent pour faire rêver les enfants

12 Juin 2025

Depuis plus de 10 ans, l’AFdPZ (l’Association française des parcs zoologiques) et ses parcs animaliers et aquariums membres se mobilisent en accueillant nos petites princesses et petits princes dans la réalisation de leurs rêves et/ou en participant à une journée solidaire.

Cette année, la journée dédiée à l’Association a lieu le samedi 14 juin 2025.

Chaque entrée de visiteur déclenchera un don de 0,50 € pour l’Association Petits Princes afin de contribuer à la réalisation de nouveaux rêves pour les enfants gravement malades.

 

Solidarité à l'entrée des parcs AFdPZ participants

Depuis plus de 10 ans, les parcs zoologiques et aquariums adhérents à l’AFdPZ (Association française des parcs zoologiques) s’engagent à nos côtés lors d’une journée de mobilisation partout en France.

Le samedi 22 juin 2024, sur chaque entrée enregistrée, 0,50€ nous sont reversés pour contribuer à la réalisation de nouveaux rêves pour les enfants gravement malades.

Parallèlement à cet événement, les parcs accueillent tout au long de l’année nos petites princesses et petits princes passionnés d’animaux pour leur faire vivre des moments inoubliables !

Partager sur :