Aller au contenu principal
LE MARATHON CARITATIF LE PLUS COOL DE L'HISTOIRE AU PROFIT DES ENFANTS MALADES

LE MARATHON CARITATIF LE PLUS COOL DE L'HISTOIRE AU PROFIT DES ENFANTS MALADES

L'association Loisirs Numériques redémarre une nouvelle fois le Desert Bus de l'Espoir au profit de l'Association Petits Princes. Il reprend la route le 20 novembre 2020, à partir de 19h. Avec la situation sanitaire que nous connaissons, nous avons dû réfléchir. Annuler l'événement au détriment des enfants malades ou le réinventer ? Après concertation avec tous les acteurs de cet événement et l'engouement de nos invités à soutenir les rêves des enfants malades, nous avons décidé de le réinventer. C'est pourquoi, pour la première fois, il sera 100% digital et chaque invité conduira le bus de chez lui. :) Préparez-vous, attachez vos ceintures et faites le plein de cadeaux juste avant les fêtes de fin d'année.

Téléchargez la programmation ci-dessous :

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

Les invités se relaient pendant 48h pour conduire (virtuellement) un bus sur une route sans obstacle et sans virage. Ils répondent aux questions des animateurs, relèvent des défis ou des gages délirants.

Tout au long du jeu, les spectateurs remportent un maximum de cadeaux. Cette année, 2 Xbox Series X et 2 PS5 à gagner + de nombreux jeux, matériel gaming, figurines et objets !

VOTRE RÔLE À VOUS

Prendre du bon temps ! Vous amusez à regarder ce live complétement fou, soutenir la réalisation des rêves des enfants en participant au tirage au sort et tenter de remporter plusieurs lots. Pour remporter des lots, il suffit simplement de faire un don sur la collecte du Desert Bus

LES INVITES

Pour cette 8ème édition, Brigitte Lecordier et Manu Levy sont la marraine et le parrain du Desert Bus de l’Espoir. Ils seront notamment accompagnés de Bruno Solo (Comédien), Akim Omiri (humoriste), Papa Chouch (influenceur), Doc Géraud (Youtuber), Jehanne Rousseau (Spider Studio), Fabien Delpiano (Pastagames) et des dizaines d’autres personnalités qui se relaient pour conduire le bus.

Issus du milieu du jeu vidéo ou non, stars planétaires ou pros, bénévoles de l'Association Petits Princes et anciens petits princes, ils viennent tous soutenir la même cause, les rêves des enfants malades ! Leurs points communs : ils sont intéressants, sympathiques et sont prêts à donner de leur temps pour la bonne cause.

Partager sur :