Jules et Quentin sont deux petits princes passionnés par les voitures de prestige. Leur rêve est de pouvoir essayer plusieurs véhicules sur un circuit de course.
Dès son arrivée à Paris, Jules se dirige vers CapAdrenaline, un simulateur de pilotage dans lequel il va pouvoir essayer une F1. Quentin, lui, profite de cette journée pour aller visiter le château de Versailles ainsi que les jardins. Nos deux princes se retrouvent le soir même autour d’un dîner afin de faire connaissance.
Le lendemain matin une Bentley les attend pour les conduire sur le circuit de Dreux. Ils sont agréablement surpris par l’accueil chaleureux qui leur est réservé. Jules et Quentin enchaînent les baptêmes avec un enthousiasme certain et se laissent aller au jeu de l’interview. Louis Bodin, invité lors de cet événement, se joint aux familles lors du déjeuner pour le plus grand plaisir des petits et des grands. L’après-midi se poursuit sur le même rythme et nos petits princes essayent toutes les voitures qu’ils peuvent, Ferrari, Porsche, Lamborghini… Ils sont émerveillés par tous ces modèles et tellement fiers de pouvoir monter dedans.
Nos deux petits princes ont passé un moment hors du temps, loin du quotidien difficile de la maladie.
Merci au Lions Club - Dreux Cité Royale