Psychomotricienne de formation, j’ai fait beaucoup de bénévolat avant de rejoindre l’Association Petits Princes. J’avais envie de m’occuper d’enfants malades. Encouragée par mes enfants, j’ai envoyé ma candidature à l’Association le jour de mes 50 ans.
C’est une chance immense de pouvoir donner, alors que l’on pense à un certain âge ne plus pouvoir le faire. Au sein de l’association, j’ai fait des rencontres formidables avec les équipes de bénévoles, avec les familles et les enfants, sans oublier les partenaires. Ce sont toujours des rencontres importantes et, en 6 ans, je me suis toujours beaucoup « amusée ».
Une expérience magique et inoubliable
Le rêve qui m’a le plus touchée est celui d’une petite princesse qui souhaitait rencontrer avec sa famille le Père Noël au hameau du Père Noël à Bellegarde dans l’Ain : un rêve tout simple, mais un moment féérique. Et celui qui m’a le plus impressionnée a été réalisé au mois de décembre dernier, avec le soutien d’Aéroports de Paris et d’Air Transat, avec l’envol à bord d’un Airbus A330 de 50 enfants et leur famille à la recherche du Père Noël. Une expérience magique et inoubliable !