Aller au contenu principal
Hantonn navigue avec Mikael Mergui

Hantonn navigue avec Mikael Mergui

13 Septembre 2023

Hantonn est un jeune prince de 13 ans. Il a toujours rêvé de naviguer en mer

Il a vécu une journée extraordinaire au port du Médoc grâce à l'accueil chaleureux de Mikael Mergui, skipper de renom chez Centrakor

Pendant la visite du bateau, Hantonn et sa famille ont fait une découverte spéciale : une figurine du Petit Prince parmi les précieux instruments de navigation

Hantonn a saisi l'occasion pour poser toutes ses questions, hisser les voiles, barrer le bateau et tester les lignes d'eau. Une expérience inoubliable pour ce jeune passionné. 

Lorraine, la bénévole d’Hantonn, nous confie :

"L'accueil chaleureux de Mikaël et Mylène a contribué à la réussite de cette journée ! Nous avons eu l'impression de vivre cette aventure "en famille", avec tant de complicité et de gentillesse. "

La famille d’Hantonn a également prévu de se rendre au Havre pour assister au départ de la course et continuera à le soutenir activement à travers les réseaux sociaux. 

Prénom du prince : Hantonn

Âge du prince : 13 ans 

Bénévole rêve :  Lorraine

Date de réalisation du rêve : 12/09/2023

 

Près de 600 enfants attendent de réaliser leurs rêves, pour nous aider, soutenez-nous en faisant un don ou en devenant bénévole. Ils comptent sur nous.

Faire un don

Devenir bénévole

  • Hantonn navigue avec Mikael Mergui
  • Hantonn navigue avec Mikael Mergui
  • Hantonn navigue avec Mikael Mergui
  • Hantonn navigue avec Mikael Mergui
  • Hantonn navigue avec Mikael Mergui
Partager sur :