Comme chaque année depuis 11 ans, l’Association Petits Princes a souhaité soutenir la Régate des Oursons.
Du 22 au 25 juin, 45 enfants hospitalisés ou suivis à l’Hôpital Universitaire Robert-Debré, à l’Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild, à l’Hôpital Mourier et à l’Hôpital Jean Verdier ont pu profiter de quatre jours exceptionnels à l’Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques située à Saint-Pierre-Quiberon.
Au programme du séjour, la découverte de la mer et du milieu nautique, des ateliers (nœuds marins, paillettes, Playmobil), un pique-nique sur l’île de Houat, une régate en baie de Quiberon, des soirées mémorables ainsi qu’un feu d’artifice !
La Régate des Oursons est une nouvelle fois l'occasion pour les enfants de partager de beaux moments avec leurs soignants en dehors du milieu hospitalier.