Lenny et Audrick, âgés de 13 ans et de 18 ans, ont une passion commune, les jeux vidéo. Tous les deux souhaitent rencontrer le joueur professionnel, Gotaga. C’est lors du « Desert Bus de l’Espoir », évènement caritatif organisé à l’Association, que leur rêve a pu se réaliser. Lors de cet événement, des personnalités se relaient pour conduire un bus pendant 60 heures non-stop et sollicitent leurs communautés afin de participer à une tombola dont les bénéfices sont reversés à l’Association Petits Princes.
Après une visite des locaux, nos deux princes font connaissance dans l’attente de leur idole. La pression monte, l’excitation aussi, il arrive. Lorsqu’il entre dans la pièce, les visages de Lenny et d’Audrick s’illuminent. Audrick n’en croit pas ses yeux. Lenny arbore un sourire qu’il ne quittera pas de la journée. Assis autour d’une table, ils discutent sur les différents jeux auxquels ils jouent, ce que chacun fait dans la vie, leurs passions... Ensuite, ils se dirigent vers une salle, spécialement préparée pour l’occasion : 3 écrans, 3 consoles et 3 casques. Ils restent un moment à jouer en ligne et en équipe à Fortnite à s’échanger des techniques de jeu. Après ce moment privilégié, Gotaga se rend sur le plateau du Desert Bus, l’évènement caritatif retransmis en direct sur Twitch. Les deux princes sont appelés à se joindre à lui. Après le passage en direct, ils prennent tous les trois la direction de la salle des interviews puis enchaînent les photos avec leur idole. Aujourd’hui ce sont eux les vedettes. Après quelques dédicaces et quelques cadeaux distribués, il est temps pour Gotaga de rentrer.
Nos deux princes n’en reviennent toujours pas. Ils viennent de réaliser un rêve qui leur tenait à cœur. Ils ont non seulement pu rencontrer Gotaga, mais ils ont également pu jouer avec lui. Voilà des moments de jeux qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.