A son réveil, Solal émerveillé aperçoit un chevreuil non loin du campement. Maxime apprend à Solal à faire une petite boule de pain dans son gobelet avec de la farine, de l’eau et sel, qu’il va cuire au-dessus du feu. Avant de démonter le campement, Maxime lui explique comment s’orienter dans la nature avec ou sans boussole, comment faire un brancard, une attelle… Puis, c’est le retour à la ferme où un buffet reconstituant les attend.
Un rêve magique pour ce jeune prince qui a tout aimé : « se perdre en forêt, chercher à s’orienter, passer une bonne nuit sous abri auprès du feu ».
SOLAL a adoré se « perdre » en forêt, chercher à s’orienter, apprendre toutes les techniques de construction de cabane, il a été surpris des installations que nous avons réussi à construire ensemble et de passer une aussi bonne nuit au cœur de la forêt sous abri auprès du feu. Anne France, bénévole rêve.
Prénom du jeune prince : Solal
Âge du jeune prince : 12 ans
Bénévole rêve : Anne France
Date de réalisation du rêve : 02/10/2022
Près de 600 enfants attendent de réaliser leurs rêves, pour nous aider, soutenez-nous en faisant un don ou en devenant bénévole. Ils comptent sur nous.
Faire un don
Devenir bénévole