Aller au contenu principal
Un week-end spécial à Disneyland Paris

Un week-end spécial à Disneyland Paris

28 Mars 2022

Rencontrer des princesses ou des super-héros est un rêve souvent demandé à l’Association Petits Princes. Pour faire face aux demandes de rêves toujours plus nombreuses, nous n’hésitons plus à mettre les bouchées doubles. Le week-end du 18 mars, 30 enfants ont réalisé leur rêve EN MÊME TEMPS.

Sous un soleil radieux, ils s’en sont donné à cœur joie entre rencontres avec leurs personnages préférés, photos, dédicaces et attractions avec le fameux sésame permettant de ne pas faire la queue. Une belle façon de pouvoir réaliser un maximum d’attractions et de les recommencer à volonté.

Un week-end hors du temps dont nous partageons avec vous quelques témoignages des familles.

Un grand merci aux équipes Disney Wish de Disneyland Paris et aux Disney VoluntEARS ayant accompagné les familles sur les parcs

Famille de Robin : Nous voilà de retour après un week-end magique. Robin a été très gâté et il a bien profité du parc (et nous aussi). On a eu du mal à le suivre : il a fait plusieurs fois Space mountain - Indiana jones- Hollywood tower  INFATIGABLE - il nous a achevés.

Famille de Noa : Encore merci de nous 4 et particulièrement Noa qui a vraiment été le petit prince du week-end.

Famille de Llilou : On profite vraiment bien, l’organisation est parfaite, on vous en remercie chaleureusement !

Famille de Louisa : Merci à tous ceux qui ont été derrière ce rêve : les petits Princes, l’équipe Disney et bien sûr notre bénévole préféré : Didier. Merci pour tout le temps que tu nous as accordé, grâce à toi Louisa a passé un super moment bien loin de sa maladie et de tous ses tracas.

Famille d'Enaëlle : Enaëlle est repartie avec plein de paillettes dans les yeux, elle me chante encore Hakuna Matata dans la voiture ce matin, merci beaucoup

Famille d'Anis : C'était vraiment très bien. Un vrai moment de bonheur ! Merci à vous, à l'association Petits Princes et aussi à Eurodisney. "Anis a ajouté : "On pourrait revenir en arrière ? C'était trop parfait !"

Famille de Goeba : Merci infiniment pour ce magnifique rêve que vous nous avez permis de réaliser, pour notre petit Goeba.

Famille de Sérine : Je n’ai pas de mots pour vous remercier pour tout le bonheur que vous avez donné à mes enfants.

Famille d'Hina : Encore merci à l'association pour son rêve. Hina est vraiment très très contente.

Famille de Souhail : Tout s'est passé à merveille, on nous en a mis plein les yeux, Souhail était ravi de ce séjour. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés tous en famille.

Famille de Loubna : Elle rentre avec des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête !!!! Elle espère avoir oublié quelque chose là-bas pour devoir y retourner le chercher... On rentre avec le cœur léger d'avoir vu notre petite princesse tellement heureuse sur le week-end.

Famille de Romane : C'était un week-end fabuleux et riche en émotions, l'équipe petit prince a été au top, ils nous ont choyés, ils se sont occupés de tout, c'est top, pas de stress...

Famille de Léa : J’ai failli pleurer, car les gens, là-bas, sont merveilleux, autant avec elle qu’avec nous et on oublie vite maladie, train-train, etc… Le premier truc que nous a dit Léa ce matin, c’est : vite, Marie-Paule nous attend.

Famille de Nathan : Encore merci pour tout, ces 3 jours resteront gravés à jamais dans nos têtes.

Famille d'Hedi : Les mots ne suffisent pas pour te remercier pour ce moment inoubliable que tu nous a offert ! Tu es une personne extraordinaire, merci à toi et aux petits princes, mille fois merci !

  • Un week-end spécial à Disneyland Paris
  • Un week-end spécial à Disneyland Paris
  • Un week-end spécial à Disneyland Paris
  • Un week-end spécial à Disneyland Paris
  • Un week-end spécial à Disneyland Paris
  • Un week-end spécial à Disneyland Paris
  • Un week-end spécial à Disneyland Paris
  • Un week-end spécial à Disneyland Paris
  • Un week-end spécial à Disneyland Paris
  • Un week-end spécial à Disneyland Paris
Partager sur :