Interview de Nathalie Grand-Clément - Directrice Générale de Centrakor par Garance (11 ans) petite princesse suivie par l'Association Petits Princes
- Pourquoi êtes-vous engagée au côté de l'Association Petits Princes ?
Il faut resituer un petit peu. Auparavant, tous les ans, à l'occasion de l'anniversaire de Centrakor, comme la plupart des enseignes, on faisait gagner des lots à nos clients. Donc on avait un budget et on faisait gagner une voiture, un voyage. Et au bout d'un moment, je me suis dit ce n'est pas tellement juste. Est-ce que ce budget-là, on ne s'en servirait pas autrement pour faire plaisir à plus de monde ? On a réfléchi avec tous les directeurs de magasins, et nos adhérents qui sont aussi des chefs d'entreprise, et on a pensé à donner à une association. On a d’abord choisi une grosse association très connue, et puis je me suis dit que j'aimerais mieux une association avec une équipe un peu plus petite, avec qui on puisse construire un vrai lien et s’engager plus concrètement.
Et on a pensé à l’Association Petits Princes. On a alors rencontré une équipe de passionnés, toute une équipe de bénévoles engagés formidables.