Flora, 4 ans, rêvait de découvrir l’univers magique de Disneyland Paris. Entre attractions, rencontres inoubliables avec ses personnages favoris et spectacles grandioses, Flora a passé trois jours de pur bonheur dans le royaume des contes de fées.
Un voyage féérique au cœur de l’univers Disney
Dès leur arrivée, Flora et sa famille sont transportées dans la féérie de Noël qui habille le parc. Le décor scintillant et les musiques enchantées plongent Flora dans un monde merveilleux.
Des attractions et des rencontres magiques
Flora découvre avec émerveillement les attractions de l’univers It’s a Small World, qui la font voyager autour du monde en chansons. Mais le moment fort de sa journée reste la rencontre avec ses personnages préférés. Dans la maison de Mickey, elle échange câlins et sourires avec la célèbre souris.