Aller au contenu principal
Rencontrer mon idole, Matt Pokora

Rencontrer mon idole, Matt Pokora

30 Décembre 2021

Depuis ses 6 ans, Eléa, est une fan incontournable de Matt Pokora. Inutile de préciser qu’elle connaît ses albums par cœur et que son rêve est de le rencontrer.

Arrivée à Paris, Eléa ne se doute de rien. C’est le matin de la représentation théâtrale, dans laquelle joue son idole, qu’elle découvre les CD et DVD que sa maman avait discrètement cachés dans son sac. Eléa explose de joie. Il est temps de rejoindre le théâtre de la Madeleine. Notre princesse a les yeux qui balayent le trottoir dans l’espoir de croiser « son » Matt. La pièce commence et les applaudissements retentissent davantage au moment où Matt Pokora arrive sur scène. La pièce est drôle et Eléa est aux anges. Elle pense déjà au moment où elle va devoir patienter dehors en espérant croiser l’artiste. Quelle surprise quand une personne vient la chercher pour l’emmener dans les coulisses. Elle a à peine le temps de comprendre, qu’elle aperçoit Matt Pokora, tout sourire en train de l’attendre. Eléa lui raconte tout ce qu’elle sait de lui, ce qu’elle aime ou non dans ses chansons, ses albums, ses comédies musicales… Matt Pokora est très attentif, tout en signant les albums, DVD et livres amenés par la maman. Une petite photo pour immortaliser cette belle rencontre et c’est le moment pour l’artiste d’aller se reposer avant sa deuxième représentation.

Eléa est heureuse, souriante et reconnaissante. Un rêve qui lui a redonné le plein d’énergie pour affronter l’avenir et les nombreuses consultations à l’hôpital.

Prénom de la princesse : Eléa

Age du petit prince : 16 ans

Originaire : Île-de-France

Bénévole rêve : Evelyne

Date de réalisation du rêve : 11/12/2021

 Près de 600 enfants attendent de réaliser leurs rêves, pour nous aider, soutenez-nous en faisant un don ou en devenant bénévole. Ils comptent sur nous.

Faire un don

Devenir bénévole

  • Rencontrer mon idole, Matt Pokora
  • Rencontrer mon idole, Matt Pokora
  • Rencontrer mon idole, Matt Pokora
Partager sur :